• L'estuaire

    Deux autres grands phares, qui balisent les côtes de la Gironde, à gauche celui du Verdon (une occultation toutes les 4 secondes) et à droite, le Cordouan (deux occultations rapprochées + 1 plus tardive toutes les 12 secondes). Et le phare nocturne, la Lune, en quartier, qui aide bien à se diriger...

    EOS 1000D - Tokina 11/16 mm à 16 mm - 3 s - f/4 - 100 ISO


  • Commentaires

    1
    Christine
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:04

    Quelle belle vue ! c'est calme et reposant. J'aime beaucoup cette photo qui nous amène à la détente et à la balade en bord de mer. Je sens d'ici l'air marin :)

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:06

    Merci Christine !

    C'est vrai que ces Carrelets sont particulièrement agréables à regarder ! Je te poste à nouveau d'autres images, je ne m'en lasse pas !

    à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :